Avantages de la prise de whey protéine
Les protéines de lactosérum ou shakes protéinés sont les suppléments les plus populaires aujourd'hui. Probablement si vous connaissez un athlète, un haltérophile ou quelqu'un avec une vie de fitness, ils consomment ce genre de shakes. Au fil du temps, le monde du sport s'est rendu compte qu'il ne suffit pas de s'entraîner. Nous devons nous soucier de la nourriture, des nutriments que nous apportons à notre corps et du repos.
Les bienfaits de Whey Protéine ?
Les muscles sont constitués de protéines et, à leur tour, ces protéines sont principalement constituées d'acides aminés à chaîne ramifiée, qui sont ceux qui construisent et réparent le tissu musculaire. Ces acides aminés sont la leucine, l'isoleucine et la valine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.nutridiscount.fr/boutique/whey-pas-cher. Dans l'ensemble, ils vous fournissent :
•La création de masse musculaire;
•Régénération musculaire;
•Réparation des tissus endommagés;
•Accélère la récupération musculaire après un entraînement;
•Maintient les muscles dans des conditions optimales
Comment et quand prendre la Whey Protéine ?
L'idée est que le shake soit aussi sain que possible, vous pouvez donc dissoudre le supplément dans de l'eau ou du lait. La première chose que vous devez savoir est que pour chaque kilo de masse musculaire que votre corps possède, vous devez prendre 2 grammes de Whey Protéine. Idéalement, le shake devrait être composé de protéines de lactosérum, car elles sont rapidement digérées, contrairement à la caséine, qui est assimilée plus lentement. Lorsque vous vous réveillez, vous avez passé une nuit entière sans nourriture dans le corps, de sorte que les muscles commencent à se cataboliser. C'est le moment idéal pour prendre le shake protéiné, à l'heure actuelle, la meilleure option est celle qui contient du fructose, car il va directement à la masse musculaire. Avant l'entraînement, c'est un autre bon moment pour prendre le supplément, car vous allez passer par un processus de dépense énergétique élevée et de dommages musculaires. En prenant le supplément avant l'entraînement, vous permettez à votre corps et à votre organisme d'y puiser les protéines nécessaires. Ce qui vous évitera de diminuer la qualité de votre entraînement.